75% des lois de notre territoire viennent actuellement de BRUXELLES

Ne pensez vous pas qu'il est tant de le dire clairement aux français, et par conséquence que Mme Ségolène Royal et Mr Nicolas Sarkozy soient interrogés vraiment à 1 heure de très grande audience sur leur vision de la Constitution Européenne rejetée par les français en 2005 ? Vous n'êtes pas sans ignorer qu'il est question de faire passer une « Mini Constitution » qui serait ratifiée par le parlement français, sans faire de référendum.

Est-ce démocratique de contourner ainsi le vote des français en 2005 ? Sous le prétexte fallacieux que des politologues expliquent qu'en réalité les français ont voté OUI en 2005 pour les2 premières parties de ce traité et NON uniquement à la 3ème partie.

C'est fabuleux d'entendre cela...cela devient de la vision digne des médiums que d'oser affirmer cela !

---

D'autre part le fameux vote blanc, rejeté fin 2002 par les députés de l'UMP sur une proposition de l'UDF de le reconnaître pour la présidentielle a été reconnu par ces MEMES députés UMP pour le vote de dimanche dernier pour leurs 300.000 adhérents. 2 poids 2 mesures .De qui se moque on ?

---

Enfin nous vous proposons de faire une grande soirée TELE avec TOUS les petits candidats, qui pour la plupart ont des idées intéressantes à proposer aux Français.

Une seule soirée pour que nos compatriotes sachent qu'il y a des femmes et hommes dans notre pays qui ont des idées...

Est-ce trop demander au paysage audio visuel français ?

ALAIN MOURGUY

Président UDG Union Droite-Gauche

(mini) candidat à la présidentielle 2007-01-15

- Mourguy Alain
-* 06 19 86 27 09
-* [->[email protected]]
-* [->http://www.udg.fr]

Les dernières publications

Actualité libre de droit