Mariage de la beauté provençale et de la VPC septentrionale

On assiste aujourd'hui au mariage entre les senteurs de Provence et le savoir-faire septentrional en Vente Par Correspondance. C'est le pari que se sont fait deux jeunes entrepreneurs, l'un issu de la cosmétologie et l'autre du marketing, à travers leur site [www.notes-de-provence.com->http://www.notes-de-provence.com]. Ils ont fondé la société « la Beauté se cultive ». Une société qui veut allier les bienfaits des plantes, la connaissance des autres et de leur culture, ainsi que la beauté et l'esthétique. Trois valeurs rassemblées en deux mots à travers « la Beauté se cultive ».



« la Beauté se cultive » se concentre pour l'instant sur les produits parfumés : savons, parfums, produits bio, commerce équitable, gels douche, laits pour le corps, huiles essentielles . Rapidement, une gamme de cosmétiques ethniques (pour les peaux noires et métissées) à la marque « Métissence » verra le jour. Puis, la mise au jour de secrets de beauté venus du monde entier : bain de foin tyrolien, huile d'argan, sels de la Mer Morte, savons d'Alep, éponge Loofah, ...



A travers leur première gamme de produits naturels, l'enseigne puise au cour de la Provence, une richesse de senteurs et un savoir faire millénaire. Les produits s'adressent à tous ceux qui veulent prendre soin d'eux, se soigner et découvrir de nouvelles notes olfactives grâce à l'associations de senteurs inédites. Particuliers et professionnels peuvent ainsi commander sur le site internet : [www.notes-de-provence.com->http://www.notes-de-provence.com].



L'entreprise se situe à Roubaix. Au cour même de ce qui est le fleuron de la VPC (et non des moindres ; La Redoute, Quelle, 3 Suisses), elle propose de marier les connaissances en marketing direct et commerce électronique aux savoir-faire des parfumeurs grassois.



Un pari ? Certainement mais les fondateurs de « la Beauté se cultive » sont persuadés que cette union, de prime abord atypique, leur réserve un bel avenir.

Contact Presse
- Jérôme Windal
-* Tél : 03 20 94 70 53
-* Email : [[email protected]>[email protected]]
-* Site web : [www.notes-de-provence.com->http://www.notes-de-provence.com]

Les dernières publications

Actualité libre de droit