Vous êtes libertins et avez envie de faire une petite escapade nocturne avec votre amoureuse ? Vous souhaitez découvrir de nouveaux horizons en matière de sexualité ? L'idéal pour vous c'est d'essayer les clubs échangistes.
Ce genre de club est fait uniquement pour les personnes ouvertes d'esprit et qui n'ont pas du mal à s'adapter à toutes les circonstances, à tous les feelings et qui n'ont aucun tabou quand il s'agit de relation sexuelle avec un ou plusieurs inconnus.
Les clubs libertins
Il existe plusieurs clubs libertins en France si vous avez envie de pimenter un peu l'activité sexuelle de votre couple. Les Chandelles, par exemple, sont un club privé qui emmène ses clients dans un monde de plaisir sophistiqué. Il organise souvent de nombreux évènements et c'est à vous de voir lequel vous convient le mieux. Il y a également le Full Moon, un club qui est ouvert 24 heures sur 24 et qui est parfaitement conçu comme des boîtes de nuit ordinaires.
Cependant, il contient plusieurs chambres dans lesquelles vous pourrez vous câliner toute la soirée ou toute la journée selon vos disponibilités. Il y a aussi le Mask, un club qui se trouve dans la 18e rue Feydeau. Si vous souhaitez y faire un tour, vous devez porter des vêtements corrects et bien sûr le masque est indispensable.
Il y a bien d'autres clubs libertins ou echangiste en France, mais il va falloir vous renseigner. En effet, bien qu'ils ne se dévoilent pas en plein jour dans les médias et autres, ils sont quand même très connu dans cette communauté.